Hmm du chocolat à foison... Tout un salon consacré exclusivement au chocolat... Que demander de plus?
Pour 13€, on a la possibilité, durant toute une journée, de découvrir les meilleurs artisans chocolatiers, les plus belles saveurs cacaotées, les plus beaux mélanges, d'échanger avec des amateurs ou des professionnels du chocolat, d'assister à des conférences animées par les plus grands chefs, sur le chocolat et ses applications dans le monde de la gastronomie, et puis comme à chaque édition de ce fabuleux salon, des spectacles fantastiques très "chocos"!
En plus cette année, le salon est mis sous le signe de la pâtisserie, on va pas manquer ça quand même!?
Bon moi j'avoue, je n'aime pas le chocolat, mais pour autant, j'adore le cuisiner! Quand je vois une beau gâteau au chocolat, je comprends que vous puissiez aimer, c'est vrai que ça donne envie... Hélas pour moi, mon palais n'apprécie pas, mais ma petite âme de cuisinière si, alors vous voyez, si même une non-amatrice de chocolat n'a qu'une envie, c'est d'aller au Salon du chocolat, vous, croqueurs de choco, surtout, ne ratez pas l'évènement!
Aller, hop, tous rendez-vous à la Porte de Versailles à Paris, au Centre de Congrès à Lyon , au Parc Chanot à Marseille ou au Grand Palais à Lille (ou encore New York, Shanghai, Bologne, Moscou, Madrid, Tokyo et Le Caire, pour les plus motivés!) du 20 au 24 octobre pour assister et se régaler au Salon du Chocolat édition 2011!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire