mercredi 11 décembre 2013

En ébullition à l'arrivée de Noël & Qu'est ce que je vais bien pouvoir cuisiner?

Avec l'arrivée des fêtes, je me suis dit que ça vous ferait plaisir d'avoir déjà une jolie sélection de mes recettes déjà réalisées et postées sur le blog, idéales pour les fêtes de fin d'année.

Je vous en propose pour tous les goûts: du salé, du sucré, du poisson, de la viande, du foie gras, du chocolat, de l'exotique, des macarons, des classiques, des revisités... Bref, voilà déjà une bonne base pour réfléchir au repas de Noël et de Nouvel an!

Bien sur, de nouvelles recettes vont arriver très prochainement, juste le temps de finir deux petits (en fait très gros) examens et je serai pleinement de retour, d'autant que les commandes de foie gras affluent déjà dans ma boîte mail! :)

Ci-dessous, donc, vous aurez les liens vers les recettes!

Bisous, bisous! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire