vendredi 27 décembre 2013

! Mon menu de Noël !


Après ce cap passé du Réveillon et du 25 décembre, je trouve enfin le temps de vous donner, en images, mon menu du 24 décembre, qui pourra certainement vous donner quelques idées pour votre repas du Nouvel an!!

Pour ma part, mon Noël fut merveilleux: plein de chaleur et de rires! Et bien arrosé! Et pour couronner le tout, j'ai été extrêmement gâtée! Bref, encore un bon cru pour ce Noël 2013!
J'espère que les vôtres ont été tout autant mémorables!?

D'ailleurs, pour finir l'année en beauté, restez attentifs, bientôt sur le blog, le Père Noël va lui aussi déposer un petit cadeau qui sera à gagner pour les lecteurs les plus sages!

J'espère que mon menu vous ravira et vous donnera des envies de cuisine, de gastronomie et d'épicurisme!

Bien sur, au fil de la semaine, je vous posterai les recettes détaillées de ces plats!


* foie gras marbré au Médoc * 
* nage safranée de langoustes aux asperges *

* rôti de chevreuil à l'ail et échalote accompagné de brocolis frais*

* plateau de fromage: Brie de Meaux, Pélardons et Comté 18 mois d'âge * 

* meringues glacées, clémentine, grenade et éclat de pistache * 


Je vous dis à tous à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire